Bed and breakfast Al Vicoletto - Genuine Hospitality - Tortolì

$$$$|Voir sur la carteTortolì, Italie|
Bed and breakfast Al Vicoletto - Genuine Hospitality - Tortolì
Description

Situé à 130 km de l'aéroport de Cagliari-Elmas, Bed and Breakfast Al Vicoletto - Genuine Hospitality à Tortolì ayant 2 étoiles propose un restaurant et un stockage des bagages pour la commodité des invités. Chiesa Parrocchiale Sant' Andrea Apostolo est à moins de 200 mètres.

Le centre-ville de Tortolì est à 1 km de la station touristique, tandis que le Lido di Orrì est à une distance de 2 km. L'hôtel est situé à 10 minutes en voiture de Site archéologique Nuraghe S'Ortali 'e su Monti, et Tortoli est à une distance de 900 mètres.

Bed and breakfast Al Vicoletto - Genuine Hospitality Tortolì offre des commodités de chambre, telles qu'un pupitre d'écriture, des détecteurs de fumée et de la climatisation. Les divertissements dans la chambre comprennent une TV, tandis que des équipements tels qu'un fer à repasser et une table à repasser, de la climatisation sont également fournis. Offrant des commodités comme un sèche-cheveux et des draps de bain, les salles de bain comprennent également un bidet et une douche.

Les hôtes peuvent prendre leur repas du matin au restaurant. Vous pourrez dîner à S'Apposenteddu, qui sert des plats du sud de l'Italie, ou à Ajo' Chips, situé à moins de 6 minutes à pied.

Vous pouvez commencer votre journée avec un petit déjeuner complet, qui coûte EUR 10 par jour et par personne.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre.
Langues

Delizie Del Mare
Pizza Pazza a Pezzi

Commentaires sur Al Vicoletto - Genuine Hospitality

Je reviens toujours ici pour mon séjour car l'endroit a tout ce dont j'ai besoin : Wi-Fi, parking gratuit, consigne à bagages, restaurant, boisson de bienvenue, snack-bar. Le personnel nous a même aidé à imprimer lors de notre premier séjour. Je reviendrai pour une excursion en ville.

Patrice France,

Nous avons séjourné dans un hôtel qui jouit d'une situation idéale, étant très proche d'une gare routière. La chambre était spacieuse et propre, avec une salle de bains bien équipée. Le service était excellent, les hôtes étaient accueillants et serviables. Le petit déjeuner offert était copieux et savoureux. De plus, l'hôtel offrait une vue magnifique sur les environs. Nous avons vraiment apprécié notre séjour.

Nous avons remarqué que les chambres étaient mal isolées, ce qui permettait d'entendre facilement les conversations des voisins.

Chaque fois que nous sommes à Tortolì, nous séjournons dans cet hôtel. J'ai apprécié d'une TV multi-canal, d'un fer à repasser et d'une table à repasser, d'un bureau disponibles dans la chambre. D'ailleurs, il y avait un parking gratuit...

Émile France,

Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. Ils nous ont donné de bons conseils sur les activités et les restaurants de la région. Le petit déjeuner était délicieux et varié. L'emplacement était génial, très proche d'une station de bus et facile d'accès aux transports en commun.

Non.

Jean-Louis France,

L'emplacement est parfait pour explorer les environs d'Ogliastra et j'ai adoré le mélange du passé et du confort moderne de l'hôtel. Le petit déjeuner local offert était délicieux et j'ai adoré les rencontres avec les autres voyageurs. Un endroit vraiment charmant !

La seule chose que je n'ai pas aimée, c'est qu'il n'y a pas de pâtisseries gratuites à emporter pour mes amis. Vraiment dommage, j'aurais voulu les impressionner avec ces délicieux croissants !

Boris France,

Maurizio, le propriétaire, est une personne extraordinaire d'une gentillesse exceptionnelle. Les chambres sont confortables et bien aménagées, avec de belles salles de bains. Maurizio est toujours disponible et ses conseils sur les endroits à visiter sont précieux. Le petit-déjeuner est soigné, original et convivial. Je recommande vivement de séjourner chez Maurizio !

Je recommande.

Isabelle France,

L'établissement décoré avec goût. La gentillesse de l'hôte et ses conseils. Les délicieux petits déjeuners. Agréable séjour.

Même pas une chose.

Valentin France,

L'aménagement moderne et l'originalité du B&B. La propreté impeccable des chambres et de la salle de bain. L'accueil chaleureux et la disponibilité exceptionnelle de Maurizio, notre hôte. Le calme et la tranquillité de l'endroit, ainsi que sa proximité avec le centre-ville. Le parking sécurisé pour notre voiture. Les conseils précieux de Maurizio pour les visites et les restaurants aux alentours. Le petit-déjeuner digne d'un restaurant gastronomique, préparé avec soin. C'est vraiment le meilleur endroit où nous avons séjourné lors de notre voyage en Sardaigne. Nous avons envie d'y revenir et nous recommandons vivement le B&B !

Je me sentais vraiment en famille, pas de quoi se plaindre.

François France,

Le meilleur point de départ pour découvrir la région d'Ogliastra. Le B&B est un mélange charmant de l'histoire et du confort moderne. Un petit-déjeuner délicieux et une équipe parlant plusieurs langues. J'ai adoré!

Rien à mentionner, je suis tout simplement ravie d'avoir séjourné ici.

Nicolas France,

La gentillesse et la grande générosité de notre hôte et ses conseils pour découvrir la région. Les petits déjeunés étaient délicieux. tout était parfait! Nous avons passé un très agréable séjour.

Je me suis sentie très bien accueillie, pas de plainte

André France,

L'accueil chaleureux de notre hôte Maurizio était exceptionnel, il nous a donné de précieux conseils sur les activités locales et les restaurants à proximité. Les petits déjeuners étaient délicieux et ils ont pris en compte mes besoins alimentaires spéciaux. L'ambiance musicale était agréable et l'organisation du lieu était impeccable. L'emplacement était idéal, avec un accès facile au centre-ville, au port et aux plages. Dans l'ensemble, notre séjour ici était parfait, offrant un confort luxueux et des services exclusifs.

L'isolation phonique était légèrement insuffisante, ce qui signifie que nous pouvions parfois entendre des bruits provenant de l'extérieur ou des autres chambres. Malgré cela, cela n'a pas vraiment gâché notre expérience globale, car tous les autres aspects de l'hôtel étaient excellents et ont compensé ce léger inconvénient.

Auguste France,

Une expérience romantique inoubliable dans cet établissement. L'hôte était d'une gentillesse exceptionnelle, nous offrant un accueil chaleureux et s'occupant de nous du début à la fin. Les Sardes sont vraiment avenants et délicats. Les repas sur la terrasse avec musique étaient magiques. La chambre spacieuse avec une salle de bain privée et un parking sur place.

Rien à signaler, notre séjour était parfait.

Renée France,

La position idéale pour explorer Ogliastra, mélange parfait d'histoire et de modernité, arrêt de bus à 20 mètres pour la plage, au cœur du village avec restaurants et commerces, délicieux petit déjeuner local gratuit.

Le seul inconvénient était. ne pas pouvoir rester plus longtemps!

L'accueil de notre hôte Mauricio était plus que top! Il nous a aidés tout au long de notre séjour pour nos activités, nos sorties. Tous les matins, nous avions le droit à un petit déjeuner sucré/salé copieux. La chambre et la salle de bain étaient très bien équipées et très propres. Enfin, l'hôtel est à proximité du centre de Tortoli et de tous les commerces.

Je m'y suis sentie en sécurité, aucune plainte.

Anne France,

J'ai passé un séjour fantastique à l'hôtel Al Vicoletto - Genuine Hospitality. Le rapport qualité-prix est excellent et la qualité des chambres est remarquable. De plus, l'emplacement de l'hôtel est idéal, proche de nombreux endroits intéressants. Le personnel m'a traité avec une grande gentillesse et un accueil chaleureux, me faisant me sentir comme chez moi.

La sélection de petit-déjeuner pourrait être améliorée, notamment en proposant davantage de choix.

Daniel France,

FAQ concernant Al Vicoletto - Genuine Hospitality

Quelle est la distance entre Bed and breakfast Al Vicoletto - Genuine Hospitality 2 étoiles et le centre-ville de Tortolì ?
Le centre-ville de Tortolì est accessible à 5 minutes de marche de Bed and breakfast Al Vicoletto - Genuine Hospitality 2 étoiles.
Y a-t-il des attractions touristiques près de Bed and breakfast Al Vicoletto - Genuine Hospitality ?
Site archéologique Nuraghe S'Ortali 'e su Monti ainsi que le Lido di Orrì font partie des sites les mieux notés accessibles respectivement à 10 et 15 minutes de route de Bed and breakfast Al Vicoletto - Genuine Hospitality.
La navette aéroport est-elle fournie par l'hôtel Bed and breakfast Al Vicoletto - Genuine Hospitality à Tortolì ?
Le service de navette aéroport est l'un des services proposés par l'hôtel Bed and breakfast Al Vicoletto - Genuine Hospitality à Tortolì. Veuillez informer le personnel de l'hôtel de votre heure d'arrivée prévue.
Pouvons-nous garer notre voiture à Bed and breakfast Al Vicoletto - Genuine Hospitality ?
Oui, Bed and breakfast Al Vicoletto - Genuine Hospitality offre un parking privé gratuit sur place.
Puis-je manger le petit-déjeuner à la propriété à Tortolì ?
Oui, les clients peuvent profiter du petit-déjeuner qui est servi au restaurant fourni par la propriété à Tortolì.
Quels sont les prix des réservations à la propriété à Tortolì ?
Les prix d'une chambre de la propriété à Tortolì commencent à 59€.
Quels sont les modes de paiement disponibles à Bed and breakfast Al Vicoletto - Genuine Hospitality 2 étoiles ?
Les méthodes de paiement à Bed and breakfast Al Vicoletto - Genuine Hospitality 2 étoiles comprennent:
  • en espèces
  • MasterCard
  • Visa
Quels équipements sont disponibles dans les chambres de Bed and breakfast Al Vicoletto - Genuine Hospitality 2 étoiles ?
Bed and breakfast Al Vicoletto - Genuine Hospitality 2 étoiles propose une TV dans certaines chambres.
Le personnel de la propriété à Tortolì est-il multilingue ?
Oui, le personnel de la propriété à Tortolì peut vous fournir de l'aide en portugais, italien, espagnol et anglais.